Bruno Godard

Après avoir commencé par le saxophone et joué dans divers groupes de musiques actuelles, Bruno frappe à la porte 011 du conservatoire de Caen et y découvre le basson avec Philippe Bertemont.

Bruno obtient un 1er prix d’instrument et de musique de chambre, puis suit des cours d’écriture et de jazz. Parallèlement au quintette à vent, Bruno joue dans Rhun (rock in opposition) et participe à l’orchestre des musiques expérimentales du Doc OMEDOC (performances, théâtre musical…), Maalaxe, le Molosse, Noïram, et dans divers orchestres (Opus 14, Orchestre de basse Normandie…)

En 2012, il débute le basson baroque dans la classe de musique ancienne du conservatoire de Caen. Il travaille comme arrangeur ou copiste, et réalise des BO pour des courts métrages ou du spectacle vivant “frappe tête théâtre”, compagnie “foutu quart d’heure” ou encore “les fées manivelles”. Bruno a joué dans des ciné-concerts de l’Orchestre de Basse-Normandie « Les contes de la mer » et « On nacht und eis », premier film sur le Tita.